Le petit type: au fil du temps, Ian Isherwood fonctionnalités vu beaucoup de ses parents et amis utilisateurs au Kenya se battre pour découvrir compagnie , heures, et à vie partenaires, alors il a fondé DateMeKenya.com pour faire beaucoup plus facile sur eux ainsi que beaucoup de gens à travers tout pays. Maintenant, le site de rencontre des plus de 92 000 personnes, et Ian individuellement filtre chaque participant assurer ce sont généralement exactement qui ils prétendent ils.

Il y a quelque temps, le journaliste de Nairobi Information esquissé les qualités de un jour moderne guy moderne du Kenya. En accord avec le journaux, le Kenya internet dating monde est généralement distinct de la datation views loin dans ce champ, parce que offre un mélange de élégant area live et deep practices.

Par exemple, le journaliste a affirmé que Kenyan males ne acheter fleurs pour une femme, {mais ils|comme ils|néanmoins ils|néanmoins ils|néanmoins ils obtenir une bouteille de alcool. En plus, peu importe si une dame est en fait avec désinvolture rencontres internet un homme, elle devrait être prête à préparer chaud plats pour lui habituellement. Women doit aussi reconnaître que guys en Kenya ont tendance à être rapide à coupler vers le haut, selon rechercher par le post.

Pour un étranger, ces peuvent ressembler à puissants, traditionnels pensée, mais le société est bien plus complexe que cela. Au Kenya, les hommes sont autorisés règlement à obtenir un infini beaucoup épouses, tant que ils peuvent être tout autour du âges de 18. Le nombre de célibataires femmes et hommes est assez petit au Kenya, le rend compliqué trouver quelqu’un qui offre le même valeurs, pratiques, styles et passions. En plus de cela, parfois vous trouverez escrocs qui sont seulement essayer faire enchanteur contacts pour de l’argent par opposition à really love.

C’est pourquoi Ian Isherwood créé DateMeKenya.com, un site de rencontre qui aide Kenyans link sans avoir besoin de s’inquiéter escrocs ou personnes qui pas être enthousiastes à propos de long terme, important relations.

“je serai Kenyan, vraiment prochaine génération,” Ian a dit. “J’ai produit le conception de matchmaking dans un autre type de société, qui pas habituellement travailler sur le début. il y a obstacles pour sauter par-dessus. Le principal objectif important est que nous pensons amoureux. Vous devriez aimez vous-même initial, déterminez ce que vous voulez, et rejoignez nous. “

Ian Isherwood Démarré la plate-forme de travail afin de aider Amis et famille customers Find Dates

Ian développé l’idée pour DateMeKenya après il avait investi du temps étudier et travailler en Grande-Bretagne. Après 13 décennies, il avait économisé argent pour commencer une entreprise au Kenya et est retourné à sa maison pays. Au début, il était pas certain exactement quoi il souhaité cible.

“nous considéré chèvre agriculture, tout. absolument était moyen de exécuter tout je voulais. J’aurais eu une expérience prendre soin de commerce électronique sites web, donc je vérifié rencontres en ligne, “il informé états-unis. “Personne plus était en fait le réaliser ici même. Je ne savais pas comprendre beaucoup sur les rencontres en plus de mes succès et horreur contes. Cela a commencé avec aider pals et développé à partir de là. “

En ce moment, Ian vraiment de des coulisses avantage DateMeKenya, c’est spécial pour les résidents kenyans .

“Nous sommes simplement ici au Kenya, donc nous ne laissons pas personnes rejoignent du extérieur, “il mentionné. “je voudrais il avoir protection, et Je veux aussi souhaiter hommes et femmes à rencontrer face à face. je préfère connexions. Je n’aime vraiment pas confiance basé sur Internet relations. “

C’est particulièrement important dans un pays comme le Kenya, avec croissante climat économique. Bien que certains résidents vivent maintenant, d’autres individus cependant résident dans outlying locations. Ian est déterminé que site web n’est pas un endroit dans lequel gens peuvent faire économiques arrangements – c’est simplement aider solitaire hommes et femmes chercher vraiment aimer.

“S’ils veulent sortir avec moi quelqu’un pour tout incorrect raison, je vais refuser personnes, “le gars déclaré. “Nous jeter un coup d’œil sur tous les images, confirmer, et prendre contact avec l’individu. C’est plutôt chronophage, mais à ce jour, nous ramasser sur escrocs. Découvrir big prospectif, mais considérant ce que nous réaliser, nous passons à l’action sur un à petite échelle. “

Plus de 92 000 personnes engagées Les gens ont rejoint

.com sont principalement experts qui peuvent être trouvés dans leur 30, 40 et 50. Ian a dit ces 92 000 les gens sont dur travailleurs juste qui peut être aussi occupé rencontrer individual par sortir dans organisations ou ailleurs autour de leur ville.

“Nous essayons prêter attention à axé sur la relation gens, gens qui sont préparés à commencer interactions et chercher pour quelque chose encore plus important, plutôt que recherche juste informelle. Tout le monde qui états occasionnel, nous n’acceptons pas tous sur le site Web , “le gars dit nous tous. “c’est une bonne idée ne jamais combiner. Quand nous développer , nous allons réussir à répondre à tout le monde exigences. “

First, brand new members offer a message cible, un numéro de téléphone kenyan, une image et informations sur par eux-mêmes. Ian et son groupe seront alors tester le profil pour s’assurer que la personne en fait vit vit dans la nation et est aussi cherche un engagement. He en plus surveille pour s’assurer que la personne fait se présenter eux-mêmes ou elle-même comme un expert.

Quand le compte est généré, nouveau utilisateur est offert a gratuit, minimal abonnement regarder à propos si jamais le web site pourrait être utile pour tous. Dans ce cas, ils sont capables décider si oui ou non acheter réduite ou VIP abonnement. Les abonnements VIP sont beaucoup plus prix élevé simplement parce qu’ils offrent possibilité possible de couvrir photographies ou pages quand absolument une préoccupation concernant la confidentialité.

“Le Kenya continue d’être raisonnablement démodé, et néanmoins pensent que tout le monde est un poisson-chat. Une fois que j’ai commencé, les individus étaient très vieux- école d’esprit, particulièrement quand vous frappez le 40 et 50 ans. Ils ont été très méfiant, “Ian déclaré. “Ils peuvent être haut de gamme spécialistes et sont seulement un peu sceptique. Mais encore, nous les informe ne jamais faire cela voudrez pas accomplir hommes et femmes. Ils aimeraient voir ce {vous ressemblez |

DateMeKenya: Sur un objectif créer Kenyans ensemble

Au premier, Ian déclaré le gars {n’a pas|n’a pas|échoué à|n’obtient pas beaucoup comments sur DateMeKenya, mais 13 plusieurs mois après lancement, il a reçu un e-mail qui l’a touché profondément.

“Nous avons un contact qui a dit, â € {Merci! Nous sommes fiancé et se marier. ‘ Je avons commencé pleurer comme vous installer certains persévérance, et aussi le comments avait été donc silencieux, “il informé nous. “Au Kenya, les individus sont vraiment silencieux plutôt que avoir dire que ils ont satisfait en ligne. Ils ne sont pas honteux, mais c’est la société. “

“Now when I speak to friends qui savoir très bien ce je fais, ils disent ils ont copains qui possèdent rempli sur DateMeKenya, et c’est excellent, “il continua. “il y avait clairement mais beaucoup s’efforcer exécuter, mais il vous donne un peu une amélioration. “

“Nous eu un e-mail qui a dit,” Merci! Nous sommes se marier. ‘ Nous commencé pleurer comme vous installer certains efforts. “ – Ian Isherwood, DateMeKenya Fondateur

Ian a dit ses raisons derrière travailler so very hard sur DateMeKenya may personal. Il était augmenté par juste un maman de quatre young men, puis il vit essentiel c’était absolument posséder un engagement parce que le gars ignoré ayant une figure paternelle.

“Vous devez savoir qui vous êtes et ce que vous voulez. Il est important de avoir cette base avant de commencer rencontres sur Internet dévoués, “il informé états-unis. “Il est difficile de encourager personnes à rester arrière droit , choisir qui tu es et ce dont tu as besoin, juste après quoi hop impliqué. “

Pendant ce temps, Ian est considérer fournit des investisseurs améliorer vers d’autres pays dans toute l’Afrique. Il est en plus essaye de mettre la main sur stratégies encourager les femmes africaines en les rencontres en ligne scène.

“Nous aimerions aussi pour se connecter propres informations et help folks in rural regions. je voudrais aimer générer un site de rencontre avec une augmentation définition à lui, en qui plus d’individus peut dire merci beaucoup, “le gars mentionné. “Ce serait incroyable.”

Découvrez plus ici